Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Gad
Visiteurs
Depuis la création 27 241
11 octobre 2008

Ptit cadeau

J'ai retrouvé des photos du voyage en Inde. Je croyais les avoir perdues, effacées de la clé USB !

Belle surprise.

 

Jodgil, JP et moi, devant Mother tree, de retour de Munnar.

J'adore cette photo.

munnar_010

Munnar, plantations de thé, paysage magnifique.

munnar_061

Nous avons rencontré cet homme dans les rues de Thekkady. Il a voulu parler avec nous car il a vécu 30 ans en Europe et  voulait savoir d'où nous venions. Il a habité et travaillé longtemps à Londres. Il a des habitudes langagières typiquement anglaises, c'est amusant, cela contraste avec l'anglais parlé par les Indiens. Il nous a invités à dîner chez lui sur les hauteurs de Thekkady. Il s'était préparé un plat de porc aux épices : un délice ! Nous avons passé une très bonne soirée avec lui. Malheureusement, nous avon perdu ses coordonnées... alors je mets sa photo ici en souvenir du temps passé avec lui.

munnar_039

Publicité
Commentaires
Publicité