Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Gad
Visiteurs
Depuis la création 27 243
22 juillet 2010

Episode 2 : Cochin : Home sweet Home

Retrouvailles avec Anu qui est venu nous chercher àl' aéroport. La pluie était là aussi !

aNU

Ici tout m'est familier, j'hésite même à mettre des photos car vous allez encore me dire que ce sont celles de l'année dernière !!! lol

ETANG

CHAPATI


C'est vrai, il fait bon vivre ici.

Je retrouve des visages connus, des sourires et des souvenirs partagés.

GARS

Pauline découvre l'Inde, je pense que notre arrivée ici est un bon point de départ pour découvrir l'Inde en douceur.
J'ai retrouve MON BABU, Rajeela quant a elle, veille.

BABU


Premiers jus de fruit ; ananas, mangue, pamplemousse ...

 

Premiers massages ; ca fait du bien de sentir tout son corps.

 

Premiers Tchai,  premiers plats épicés ... Ce n'est que le début !

Voila notre Guest House ; Good karma

Good_karma

Publicité
Commentaires
M
trop trop bien ce début de voyage, alors pour les filles ! JP m'a envoyé un msg, il visite ce site ou pas lui ? allez à plus, hehe
L
Alors les filles pas de problème pour se loger, la vie est belle, profitez bien de vos vacances<br /> Nous t'embrassons bien fort, tes parents<br /> Bonjour a Pauline
Publicité