Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Gad
Visiteurs
Depuis la création 27 243
24 juillet 2010

Coucou family and friends

Merci pour les messages que vous avez laissés.

Tout va bien si ce n est que la pluie tombe...tombe, tombe.

Quelques visites, pas loin d'ici mais épuisantes ... la circulation en Inde est incroyable

Aujourd'hui, on a fait la connaissance du petit Akshai (il a 72 jours cest precis ). Trop mignon.

Des photos peut être demain.

On a commencé à faire nos valises pour partir lundi matin. Direction Calcutta.


Publicité
Commentaires
Y
Coucou Gad et Pauline !!<br /> <br /> Profitez bien de votre super séjour en Inde!! Je voulais vous appeler juste avant votre départ mais entre mes filleuls, le mariage d'un cousin et mon départ en Bretagne ce fut un peu "short" ! Quoi qu'il en soit j'espère que vous allez nous faire visualiser un peu votre voyage par de petites photos !! Bonne continuation à vous...Je vous embrasse !
M
EH Gad, pas très enthousiaste ton message, c'est un ptit coucou ça... hehe... t'es en Inde l'amie, allez faut nous mettre des photos et des comm de ouf !! hehe... je pense à vous et vous souhaite encore plein de bons moments ! bises
Publicité