Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Gad
Visiteurs
Depuis la création 27 240
30 juin 2011

Si vous avez envie de nous suivre ...

Le voyage approche à grands pas. Notre départ est prévu dimanche à 22H00, direction Katmandou où nous resterons 4 jours.

Ensuite, nous partons à la découverte du Gange, enfin !!!  Il m'aura fallu 5 voyages en Inde pour le voir, l'approcher, le toucher.

Découvrir la vie, les activités autour du Gange, toucher de plus près la culture hindoue et les rites liés à la mort constituent l'essence même de ce voyage.

halaska-jacob-le-gange-varanasi-inde

C'est promis, pas d'immersion pour moi ! Pour JP non plus ! 

J'ai vraiment hâte d'y être ! 

Voilà on nous allons nous poser : http://www.ganpatiguesthouse.com/

Après 4 jours passés à Varanasi, nous prendrons la direction de Bodhgaya, haut lieu du bouddhisme.

http://youtu.be/qk-9Ez3xICY

Enfin, retour à Pharping, au Népal pour quelques jours de repos !

Alors, si vous avez envie de nous suivre, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil de temps en temps sur le blog. J'essaierai de mettre des photos le plus possible mais on ne fait pas toujours comme on veut. :-)))

Très bel été à vous.

Gad



 

Publicité
Commentaires
C
Coucou les amis! De retour d'un court séjour aux Sables, avec quelques surprises (plus sibériennes qu'indiennes,énigme?), nous avions hâte d'avoir de vos nouvelles! Nous pensons à vous les yeux perdus dans le Gange! Belle aventure encore! A tout bientôt! Bises
N
Bon voyage à toi et à JP.<br /> Profitez bien de ces 2 pays.<br /> J'attends les petits posts avec impatience pour découvrir ces merveilleux endroits.<br /> Bises<br /> Nat la fée
Publicité