Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Gad
Visiteurs
Depuis la création 27 246
24 avril 2012

Un ptit sac haut en couleurs...j'adore ce tissu

IMG_1345

Ce petit sac à main est composé de deux tissus différents :

un tissu coloré et fleuri (camaieu rose-violet et orange) et un orange pétant et épais

 Une poche intérieure permet de rassembler "ses petites affaires" : clés, portable ...

Une fine dentelle violette fait la jonction entre les deux tissus.

J'ai réalisé ce sac avec un patron "maison" improvisé sur le coin d'une table. J'avais une idée précise de ce que je voulais obtenir : le résultat final me convient même si il y a sûrement des imperfections. L'oeil d'une couturière ne s'y tromperait certainement pas. En attendant d'être une "courturière", je trouve vraiment très plaisant de donner vie à ces tissus.

Publicité
Commentaires
C
Hey tu te débrouilles très très bien!!! J'aime beaucoup celui-ci, très pop, très 70's!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez au boulot Gad! ;)
Publicité