Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Gad
Visiteurs
Depuis la création 27 246
2 août 2012

Nuwara Elyia

Un petit stop à Nuwara Elyia, station située à 2000m d'altitude, histoire de traverser les théiers et et de respirer le bon air frais.

nuwara elyia

P1200434

Au détours des virages le paysage est magnifique. Nous avons visité une tea factory pour découvrir les grandes lignes de la fabrication du fameux brevage. j'en ramène quelques feuilles dans mon sac.

C'est avec un grand plaisir que nous visiterons le Sita Amman Temple ... une grande pensée pour Ali et Vincent ;-) Je pensais en trouver plus sur ma route mais ici les temples sont principalement bouddhistes. Derrière ce joli temple, des singes prenaient leur goûter

P1200465

P1200484

 

P1200469

 

P1200357

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité