Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Gad
Visiteurs
Depuis la création 27 237
6 octobre 2012

Du nouveau dans mes boites

Me revoilà !

J'ai repris mes pinces, mes perles et fait l'acquisition de belles petites breloques et de chaînes... Je me suis remis au travail et je peux maintenant vous présenter quelques beaux ptits bijoux !

Feuille d'automne

                                                Feuille d'automne, Collier pendentif bronze. 

 

La cage aux oiseaux

                                                        La cage à oiseaux: vive à liberté !

La chaîne et le pendentif sont de couleur bronze,

Les petites perles en crystal noir et le cabochon en résine noire.

 

L'ail du désir

                                                                                              L'aile du désir

 

Lulaby

                                                                                            Lullaby

 

Tour étoilée

                                                               Tour étoilée

Très beau pendentif de couleur bronze. La grosse perle est en verre fumé et la petite en nacre.

 

Et voilà le travail ...

Mon atelier n'est pas rangé, il y aura donc bientôt d'autres créations à vous présenter.

Publicité
Commentaires
Publicité