Les couleurs de Gad

3 septembre 2012

Faites une rentrée bijoutée !

Nouvelle rentrée nouveaux bijoux !!! Normal quoi !!! Un peu de légèreté avec ces colliers-pendentifs montés sur une chaîne boule mini mini. Quelques breloques, quelques perles et nous voilà toute en beauté ! Voyez plutôt : The Crown entre noir et nacre...
15 août 2012

Sourires de voyage

YALA !

Comme promis, voici quelques photos du parc de Yala. Nous voilà partis de bon matin à la découverte du parc national de Yala, le 2ème plus grand du Sri Lanka. Voyez les hôtes qui nous ont accueillis :-) Petites déceptions : Nous n'avons pas vu de léopards,...
11 août 2012

On the way

Un ptit message depuis l'aéroport de Koweit où nous sommes en transit. Nous sommes ravis de notre beau voyage au Sri Lanka. Je mettrai très prochainement des photos sur le blog. En attendant, en voici quelques unes Le fort de Galle Galle Les pêcheurs...
4 août 2012

Une longue et belle journée

On a commencé avec la visite du parc de Yala. Cet immense parc abrite des léopards, éléphants, buffles, paons, crocodiles, biches, daims, sangliers, singes, mangoustes ... photos pour bientot Contents de la belle balade même si nous n'avons pas réussi...
4 août 2012

En vrac

Miam miam le beau gateau d'anniversaire !!! Sans commentaire Devant un temple bouddhiste Dans un carton Cabane perchée dans un arbre, lieu d'observation des éléphants Tissa
3 août 2012

Demain, c'est safari dans la parc de Yalle

Départ à 5H00... on espère voir de nombreux animaux, peut-être des léopards ??? des éléphants surement On vous racontera tout ça !!!
2 août 2012

Nuwara Elyia

Un petit stop à Nuwara Elyia, station située à 2000m d'altitude, histoire de traverser les théiers et et de respirer le bon air frais. Au détours des virages le paysage est magnifique. Nous avons visité une tea factory pour découvrir les grandes lignes...

Dans les théiers

Après l'agitation difficilement supportable de Kandy, nous passons deux jours au frais dans les montagnes du centre du pays. A près de 2000 m d'altitude, il doit faire environ 15°C, nous supportons bien un ptit polaire. Pour parvenir à la ville de Nuwara...
31 juillet 2012

Au pays de Kandy

A Kandy depuis 4 jours, nous avons fait un large tour , à pied, en tuk-tuk, en scooter de cette ville qui vit en ce moment au rythme du grand festival Perahera. C'est un grand moment pour les gens d'ici, bouddhistes : une relique de Bouddha est présentée...
27 juillet 2012

Un ptit coin d'paradis ...

PROFITER COMME UN OISEAU SUR LA BRANCHE DECOUVRIR et VISITER Sigiriya Pollonaruwa ADMIRER SOURIRE Comme vous pouvez le constater, tout va bien ! Demain, départ pour Kandy et le festival de Perahera... A bientôt Gad et J-P
25 juillet 2012

Bien arrivés à Negombo

Grande nouveauté cette année, nous voyageaons avec un ptit ordi donc nous allons pouvoir mettre plus régulièrement sur le blog des ptits messages . Après un long voyage, nous voilà arrivés au Sri Lanka où la vie nous semble très paisible. Les premiers...
16 juillet 2012

Un itinéraire possible ...

Dès notre arrivée à Colombo, nous rejoidrons la côte et la ville de Negombo, histoire de nous reposer un peu sur la plage de préférence :-)) Deuxième étape : le centre de l'île et la ville de Dambulla. Site historique et religieux, Dambulla regroupe cinq...
4 juillet 2012

Une petite larme dans l'Océan indien

A la découverte du Sri Lanka ... entre paysages semblables à ceux du sud de l'Inde toute proche, décors de Savane africaine plages magnifiques Voici quelques photos glanées sur internet en attendant les nôtres !!!
1 juillet 2012

The Best Exotic Marigold Hotel ...

Dans The Best Exotic Marigold Hotel- Indian Palace , des retraités britanniques décident de partir en Inde, où la vie est moins chère. Ils arrivent au Marigold Hotel, un palace dont des publicités leur ont vanté les mérites. Quoique le nouvel environnement...
20 juin 2012

Du même auteur - Amit Chaudhuri

J'ai aussi fait l'acquisition de ce livre : Un monde nouveau Enseignant d’économie dans une université américaine, récemment séparé de sa femme, Jayojit revient à Calcutta pour quelques semaines de vacances avec son fils. Ils partagent l’appartement de...

Une étrange et sublime adresse - Amit Chaudhuri

En cette étrange et sublime adresse, un jeune garçon de Bombay vient à Calcutta passer ses vacances en famille. Il y fait chaud bien sûr, sa mère et sa tante passent de longues journées allongées sur le grand lit, Sandeep et ses cousins chahutent sur...
19 juin 2012

L'interprète des maladies

Dans ce recueil de nouvelles éblouissantes, Jhumpa Lahiri peint en clair-obscur les tourments des Indiens de la diaspora, dont les rêves meurtris se consument comme des bâtons d'encens. Il y a quelques temps, je vous ai présenté un roman magnifique de...
31 mai 2012

Funny cats and hilarious situations

19 mai 2012

Happy birthday Pacou

Très joli coton imprimé façon journal sur fonc fleui vert-bleu. Le sac est doublé en tissu vert à pois. Ce sac se porte soit en bandoulière soit à l'épaule. La bride est ajustable, elle est toute douce : en satin. Un petit accessoire, "home-made" too,...