Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Gad
Visiteurs
Depuis la création 27 246
26 mai 2010

Message spécial to The Fairy Nat

 

banniere

 

Nat the Fairy, mais qui est-elle ?

- Une fidèle visiteuse de ce blog ...

- Une des seules personnes à me laisser des commentaires ...
c'est pourquoi elle mérite bien ce petit message!


MDR !!!!  Mais que font les autres ?

Je consulte assez souvent le blog version "backstage"
et nombreux sont les visiteurs !!!
Alors soyez sympas, laissez -moi des ptits mots ...


Bon, revenons-en à The Fairy Nat


 

The Fairy Nat is also ...

- a Creative Woman
- a Jewels Maker
- a Tea Lover
- an excellent  Cake Cooker

- a Great Gardener
- a Designer

- a Friend of mine !!!


Nat la Fée, se lance dans l'aventure
de la création version "auto-entrepreneur"

Retrouvez-la sur son blog

http://feemoiunbijou.blogspot.com


Alors, Nat, tu le sais déjà, je me répète :
je t'envoie tous mes encouragements, tout mon soutien
Ce que tu fais est superbe, les finitions sont impeccables
Continue, suis ta route puisque tu l'as trouvée !!!
Mille baisers
Gad

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou Gad,<br /> Très touchée par ce post Merki Merki tu es trop mimi.<br /> Et pour les visiteurs de ce blog, prenez quelques minutes pour laisser un message à Gad ! Les commentaires sont toujours très encourageant quand on créé et c'est frustrant quand on sait que le blog est visité de n'avoir aucun commentaire...<br /> Allez Visiteurs et visiteuses faites un petit effort<br /> A très vite gad<br /> Bizouille de la fée<br /> Nat
Publicité