Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les couleurs de Gad
Visiteurs
Depuis la création 27 246
25 février 2012

Spécial post pour Micka

La recette du flan COCO ...

images

 

Faire fondre 100g de sucre en poudre dans  400ml de lait de coco.

Mélanger 6 oeufs à du lait concentré sucré (une petite boite).

Allumer le four (160°C).

Ajouter le lait de coco chaud au mélange oeufs - lait concentré.

Ajouter 50 Cl de crème fraiche.

Faire cuire 3 heures au bain marie... oui, c'est long mais que c'est bon !!!

Bon ap' à tous  :-)


Et bientôt la rectte des Masala Mushrooms !!!


Publicité
Commentaires
E
des années sans flan coco, comment je fais pour survivre?
M
Miam...mon estomac et mes papilles en palpitent encore!<br /> <br /> Merci pour la recette et vivement de nouvelles "couleurs de gad'" dans nos assiettes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!
C
Oh j'avais pa vu!! Excellent, je note!!! Je vais devoir assurer!! bises ma Gad!
Publicité